Accueil > Débats et opinions, Humeur, Humour, Kiff > Papou à poux… version meuble !

Papou à poux… version meuble !

Alors voilà, j’ai un souci.

Papous GastonJ’ai une table en kit à assembler. Mais je ne sais pas si je l’installe au rez-de-chaussée, ou au 1e étage.

Bon, ça va, c’est une petite table. Je pourrais très bien l’installer au rez-de-chaussée tout d’abord, puis la déplacer au 1e étage si ça ne me va pas, ou alors, indécis, je la stocke au 1e étage sans l’assembler, et je me décide ensuite.

Alors du coup, je me pose la question suivante :

Je me demande si :

  • Je l’assemble, et je la laisse au rez-de-chaussée
  • Je l’assemble, je l’installe au rez-de-chaussée, puis finalement je l’installe au 1e étage
  • Je ne l’assemble pas, je l’emmène au 1e étage, puis je l’assemble
  • Je l’assemble et je l’installe au 1e étage
  • Je ne l’assemble pas, mais je la mets au 1e étage en attendant

En d’autres termes, je me demande si :

  • Je la monte, et je ne la monte pas,
  • Je la monte, je ne la monte pas, puis finalement je la monte
  • Je ne la monte pas, je la monte, puis je la monte
  • Je la monte, et je la monte.
  • Je ne la monte pas, mais je la monte en attendant

En attendant, c’est clair que je me démonte bien le cerveau ! Il y a des fois, où je me demande si je ne pose pas trop de questions dans la vie ! 😀

Heureusement que ce n’est pas sur un bateau que je doive me poser cette question : imaginez que la mer soit déchaînée et que je doive attendre… qu’elle ne soit plus démontée pour que je sache si je dois la monter ou la monter ou …

Raymond Devos, sors de ce corps !!!! En même temps, j’avais prévenu (25/06/2006, 06/04/2007, 10/09/2007)

Catégories :Débats et opinions, Humeur, Humour, Kiff Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

