Accueil > Evénements, Humeur, Kiff > La fin d’une histoire d’amour

La fin d’une histoire d’amour

Voilà… C’est fini.

La fin de mon histoireIl fallait que ça arrive. Il paraît que même les belles choses ont une fin.

Je l’ai laissée partir. Ca m’a fait bizarre. Je l’ai regardée s’éloigner. A la longue, je croyais qu’elle et moi ça durerait jusqu’à la fin. Mais non. 😦

C’est fait. Ca y est, j’ai revendu mon Audi A3.

11 ans d’histoire. Et 240.000 km… 22.000 km par an… Sacrée moyenne !

L’avantage, c’est que je l’ai revendue « en l’état » (même si ça ne vaut rien légalement), mais quand un garagiste vous dit

Je fais 200 km. J’arrive. Je la reprends sans contrôle technique !

…je ne sais pas si l’on doit hésiter… Même si on se dit, du coup, qu’on aurait peut-être pu la revendre plus chère…

Allez, une nouvelle ère commence ! Vivement la prochaine !

D’ailleurs, je dois être l’un des seuls fous qui troque une Audi A3 140ch pour l’une des plus petites voitures qui existent sur le marché ! J’en révais, alors je me suis dit « Chiche, je le fais ! » Alors je l’ai fait.

Mais, j’en reparlerai sans doute !

Catégories :Evénements, Humeur, Kiff Étiquettes : , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 30/12/2012 à 23:39

Laisser un commentaire

