Accueil > Humeur, Kiff > Pensée du jour

Pensée du jour

Voire de la vie…

Femme de ma vieJe n’ai pas l’habitude de m’épancher sur ma vie privée, et je ne le fais (et ferai) que très rarement, mais le fait est tellement exceptionnel que, là, je me dois d’en parler.

Voilà…. J’ai enfin rencontré la femme de ma vie. Eh oui, comme quoi, tout arrive.

Bien sûr, je me précipite peut-être. Ca ne fait qu’une petite semaine, mais c’est un véritable coup de foudre. C’est peut-être un peu trop tôt pour le dire, mais c’est comme ça.

Elle est blonde aux yeux bleus. Ce n’est pas toujours très facile entre nous. Je dois dire qu’elle m’en fait un peu voir, mais je n’arrive pas à lui en vouloir. Le pire, c’est que, pour elle, c’est naturel.

En même temps, je me dis qu’aimer 2 personnes, si elle n’est pas déjà au courant, il y a des chances qu’elle me l’autorise. J’attendrai le meilleur moment pour lui en parler.

On verra. J’espère au moins que c’est réciproque !

En tout cas… Je suis fan !

Fan

PS : Quand on pense qu’un idiot de Calogero a dit « On n’est riche que de ses amis ! »… Comme quoi, on peut avoir une très belle voix, être un magnifique interprète, tout en étant un véritable imbécile… Je sais, je l’ai déjà dit (14/02/2012), mais je n’en reviens pas de cette phrase tellement elle me dégoûte !

Catégories :Humeur, Kiff Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 22/10/2014 à 23:45
  2. 14/02/2016 à 23:48

Laisser un commentaire

