Un jour une image

La série continue

PenséeAujourd’hui il s’agit d’une image d’une ancienne vie.

Après les 2 images précédentes (01/03/2012 et 04/07/2012), en voici une troisième.

Cette image m’avait frappé à l’époque parce que l’on me l’avait présenté comme vraie. A ce jour encore je me demande si cela existe vraiment.

Footprint pregnant

Is it real ? Is it fake ?

Pour l’anecdote, j’en ai parlé à une connaissance obstétricien qui m’a répondu :

Si c’est sur Internet, c’est que c’est faux.

Mais je ne suis pas entièrement convaincu de cette réponse. 😀

Sur ce coup-là, je pense qu’il faudrait que le bébé pousse super fort et que cela se soit passé comme par hasard, juste au moment où l’on pouvait prendre la photo… comme si le bébé posait.

Je reste donc extrémement dubitatif…

  1. siham
    09/02/2017 à 22:20

    et pourtant..

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

