Quel Bonheur !

D’aller travailler à pied !

Trajet à pied28 minutes en transport en commun.

30 minutes à pied…

Après le travail à domicile (14/08/2011), un autre petit kif, aller travailler à pied…

Outre le choix écologique (dont je commence à être quelque peu dubitatif), ce choix m’a vite plu malgré tout !

De plus, on redécouvre la ville, et, au hasard de la balade, on fait des rencontres fortuites !

Un trajet assez simple d’ailleurs (schéma ci-contre) : en face, puis à droite, puis tout droit, puis à gauche, enfin tout droit…

En plus, cela me permet de connaître mon allure :

2,63 km 5,1
00:30:09 5,2
00:30:45 5,1
00:30:48 5,1
00:31:14 5,1
00:30:34 5,2

Et toujours, midi sushi (21/07/2011) !

Que du bonheur !

 Georges brassens – Pour me rendre a mon bureau

Pour me rendre à mon bureau
j’ai mis deux bons godillots
Et j’ai fait quatre fois par jour le trajet à pied aller-retour.
Les Tuileries, le Pont Neuf je me gonflais comme un bœuf,
Fier de souffrir de mes corps pour un si joli décor.  

😀

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 22/07/2012 à 23:53

Laisser un commentaire

