Parcours forestier

Un peu différent de d’habitude

Start time : 15.04.2012 09:46:38
Durée : 01:41:54.24
Distance : 11.25 km
Vit. moy. : 6.6 km/h

Je disais « un peu différent de d’habitude » parce que, cette fois-ci, il fallait faire l’inverse… A savoir, pour l’occasion, c’était le temps qui était limité (2 heures), et le nombre de balises qui était à faire au mieux.

A noter que le petit « truc embêtant », c’est que le tracé GPS de mon téléphone me donne une distance parcourue de 11.25 km et que le tracé Google me donne une distance mesurée de… 9.43 km… Soit 16% de marge… Moyen moyen comme précision…

Surtout que, un souci majeur est venu handicapé mon parcours : J’avais oublié ma boussole !!! D’où certains choix de suivre les chemins au lieu de partir à l’azimut entre 2 balises proches…

Cependant, moi qui suis généralement dans le peloton de queue, on voit bien que c’était une course amateur, vu que je suis cette fois-ci arrivé 4e… Bon, on va dire que c’est déjà ça !

Erreur à essayer de ne plus comettre malgré tout :

  • Jamais sans ma boussole,
  • Avoir des lacets à ne pas refaire tous les kilomètres…

A noter cette formidable initiative : 10 points supplémentaires (bonus sac) si l’on prenait avec nous un sac poubelle et que l’on glanait ça et là dans la forêt des détritus abandonnés.

Résultat :

Résultats

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

