Ralentissement

On freine.

Slow DownEt voilà. Encore une fois, après 21 billets écoulés, 3 mois après le début de ce nouveau rush (10/01/2012), je peux enfin me reposer un peu. Ou du moins, ralentir la cadence.

Tous les billets que j’avais préparés à l’avance ont presque tous été publiés… Je peux diminuer le rythme.

Certs j’en ai encore 4 ou 5 sous le coude, et 2 ou 3 autres dans la tête, voire déjà en image(s) d’ailleurs, mais comme je l’ai déjà dit auparavant (20/11/2011), nul besoin de se hâter, ni de me mettre la pression en en oubliant le plaisir.

Alors, donc, comme il y a 4 mois…

De 3 billets  par semaine, je pense revenir dans un premier temps à 2, sans doute le Dimanche soir (habituel), et le Mercredi soir. A moins que je ne garde le Dimanche/Mardi ou le Dimanche/Jeudi pour me permettre d’en rajouter un 3e en cours de semaine, je ne sais pas encore… Je verrai bien, au gré de ma productivité, de mes envies, de mes humeurs, et peut-être aussi de l’actualité quelle qu’elle soit, me concernant (humeur, gadget, Envie, Kiff) ou, plus évidemment, concernant la vie en général…

A très bientôt en tout cas ! biggrin.gif

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

