J’arrive !

A bientôt ? Pas si sûr…

Pas la formeLa semaine dernière, j’ai une amie qui est passée me voir… Enfin, une amie…

Voici ce qu’elle m’a écrit :

Je vais te chercher…
Jusqu’à te trouver…
Alors je t’emmènerai…
Au lit…
Et lentement, je te ferai trembler…
Transpirer avec profusion…
Je te ferai gémir, et même rugir…
Tes tempes vont battre…
Ta tête va exploser…
Quand j’en aurai terminé…
Je partirai…
Je te dirai…
A la prochaine !
Avec tout mon amour…
Signé : la Grippe

Eh oui… Pas forcément une amie donc…

Toujours est-il qu’elle a tenu ses promesses ! 😦

Autant, il y a 2 ans (03/01/2010), j’avais essayé d’y échapper… Autant, là, trop tard !

Résultat, un cocktail détonnant :

  • Solupred orodisp 20mg CPR 20 (Cortisone)
    5 comprimés le matin pendant 5 jours
  • Biocalyptol SP s/s 200ml (sirop toux grasse)
    15 ml à renouveler si besoin au bout de 4h minimum. Maximum 60ml par jour. 1 Flacon
  • Rhinotrophyl pulvérisation nasale 20ml (sécrétions nasales jaunes)
    1 pulvérisation 4 à 6 fois par jour dans chaque narine
  • Dafalgan 500mg Gelule 16 (mal de tête)
    1 à 2 gélules à renouveler si besoin au bout de 4 heures minimuù. Maximum 8 gélules par jour. Avaler avec un peu d’eau, de lait ou jus de fruit. 2 boîtes.

Je n’espère pas « A l’année prochaine ! » 😀

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

