Accueil > Débats et opinions, Evénements, Humeur > Meilleurs voeux ?

Meilleurs voeux ?

Pas forcément.

Meilleurs voeuxVoici ceux que j’ai récemment reçus :

  • A toutes et tous une excellente année 2012 pleine de réussite personnelle et professionnelle
  • Pensez à vous et à votre santé,
  • N’oubliez jamais vos amis et votre famille,
  • Ne voyez que le bon coté de chaque chose,
  • Vivez chaque jour comme si c’était le dernier,
  • En un mot comme en cent CARPE DIEM

Bon, je passerai très rapidement sur tout le « bien » fondé (c’est ironique bien sûr !) que je pense sur ce fameux « CARPE DIEM » qui a outrageusement le don de m’agacer (05/03/2009).

Alors,

  • A toutes et tous une excellente année 2012 pleine de réussite personnelle et professionnelle
  • Pensez à vous et à votre santé,
  • N’oubliez jamais vos amis et votre famille,
  • Ne voyez que le bon coté de chaque chose,

Jusqu’ici tout va bien,voire même, c’est la seule chose à retenir…

Mais alors :

Vivez chaque jour comme si c’était le dernier,

Ca, c’est vraiment le plus absurde des conseils !

En effet, si j’étais certain que ce soit mon dernier jour,

  • Je prendrais ma voiture et passerais devant tous les radars exprès en dépassant la vitesse,
  • Je prendrais mon vélo et j’en ferais complétement nu,
  • J’urinerais sur tous les postes de police que je croiserais,
  • Je ferais la bonne blague du « Au revoir Président » de la pub du Loto,
  • Je prendrais un bain dans les fontaines des grands places que je rencontrerais,
  • Je boierais tous les alcools possibles histoire de les « tester »,
  • Célibataire, j’essaierais de draguer la femme de mon pire ennemi exprès pour sortir avec (surtout si elle est extrément séduisante)
  • Et bien d’autres actions que je ne peux nommer ici, pires que mes tentatives de record au « Purity Test/Test de pureté (03/11/2006)

Enfin, la liste serait longue !

Parce que… si je vivais chaque jour comme ça, comme si c’était le dernier… Et que ça ne le serait pas, il ne faudrait pas s’étonner de le payer cher le lendemain… 😀

Catégories :Débats et opinions, Evénements, Humeur Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 10/05/2015 à 23:38

Laisser un commentaire

