Accueil > Actualités et politique, Humeur > Ca recommence !

Ca recommence !

J’amasse, j’empile et ça m’dépasse.

Pile de dossiersA peine la nouvelle année recommencée, et le rythme ralenti (20/11/2011), me voici de nouveau débordé, comme il y a un an (21/11/2010), par une accumulation de billets en prévisions.

Et voilà qu’un peu plus d’un mois après avoir fini d’écouler mes brouillons en attente, je me retrouve de nouveau avec pas moins de 16 billets planifiés… soit 2 mois en avance à raison de 2 billets par semaine, ou 5 semaines si on compte 3 billets par semaine… Et ce, sans en écrire davantage, sans en intercaler d’autres, sans ajouter d’interventions poncutelles du moment du style twitt, ou réactions spontanées à l’actualité…

Bref, c’est de nouveau reparti à l’ « ancienne » cadence de 3 billets par semaine, genre Dimanche, Mardi et Jeudi…

En attendant un nouveau retour à la normale… 😀

Catégories :Actualités et politique, Humeur Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 01/04/2012 à 23:38

Laisser un commentaire

