Remise en forme

J’me console !

Wii UFC TrainerMoi qui me demandais si je n’allais par revendre ma WII, voilà qu’au détour d’un rayon jeux vidéos que je parcourais sans grand enthousiasme, je tombe sur un pack « UFC Trainer – The ultimate fitness system » avec un strap pour jambe offert au prix (neuf !) de… 10€. Ce n’est même pas le prix de 2 entrées dans un centre de fitness !

Aussitôt acheté, aussitôt rentabilisé… Du moins, en 2 séances donc !

Ca tombe bien, je commençais à culpabiliser de ne pas avoir repris l’Aïkido (18/01/2011) ou le ju-jitsu à la rentrée… Avec ce pack UFC, je vais pouvoir me remettre doucement en forme… Surtout que ça reprend les mouvements de mes années de Kick-boxing (15/07/2009)…

En regardant les différents tests dans la presse, je me dis que les critiques ont été un peu sévères… Pour l’instant, j’en suis très satisfait… surtout pour le prix ! L’entraînement échauffe bien. On sent son rythme cardiaque s’accélérer. Les différentes parties du corps sont ciblées… Pour moi, rien à redire.

J’aime beaucoup le sac de frappe bien évidemment, et surtout le fait de gagner des bonus à chaque partie étudiée (entraînement, échauffement)… Je suis même étonné que le contenu soit si riche pour ce prix. Bien évidemment, il est vrai que les dialogues en anglais peuvent être un reproche, mais les sous-titres sont là, et on ne peut pas vraiment dire que le vocabulaire d’un entraînement de fitness soit si compliqué…

ActivitésProgrammePompes / Push-up

Bref, un bon petit investissement, ça me semble évident… Et tout ça me donne bien envie de reprendre le ju-jitsu… Miam !

  1. JF
    01/12/2011 à 19:22

    Ce serait pas mieux de te prendre la version Kinect

    • 01/12/2011 à 21:23

      Ben pourquoi pas ! Surtout que ça me tente de plus en plus cette histoire de Kinect !
      Mais bon… 10€ l’investissement, je crois que c’est imbattable comme tarif !
      Et puis, il faudrait d’abord que je les ai les Kinect et console ! 🙂
      A moins que t’aies un filon ! 😉
      Enfin… On sent le gars qui veut une bonne excuse pour faire du online en coopératif ! 😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

