Accueil > Divertissement, Humeur > Freinage en douceur

Freinage en douceur

Le calme après le rush.

Et voilà.

Comme annoncé il y a un an (21/11/2010), après une année intense en production de billets (3 par semaine), ceci dû à une accumulation de billets en attente (brouillons) depuis un plus de 4 ans, je vais pouvoir repartir sur un rythme un peu plus posé.

Certes, il m’en reste encore une grosse dizaine en attente, mais cela suffira à alimenter au gré des semaines, un rythme un peu plus habituel. Car comme tout plaisir, il faut que cela reste une envie, et non une contrainte, qui plus est quand on se l’impose soi-même…

Alors, de 3 billets  par semaine, je pense revenir dans un premier temps à 2, sans doute le Dimanche soir (habituel), et le Mercredi soir. A moins que je ne garde le Dimanche/Mardi ou le Dimanche/Jeudi pour me permettre d’en rajouter un 3e en cours de semaine, je ne sais pas encore… Je verrai bien, au gré de ma productivité, de mes envies, de mes humeurs, et peut-être aussi de l’actualité quelle qu’elle soit, me concernant (humeur, gadget, Envie, Kiff) ou, plus évidemment, concernant la vie en général…

A très bientôt en tout cas ! biggrin.gif

Catégories :Divertissement, Humeur Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 10/01/2012 à 23:38
  2. 01/04/2012 à 23:38

Laisser un commentaire

