Ajouter un ami

Je complète ma liste.

Il y a déjà quelques billets, je vous parlais de mes 2 nouveaux amis (07/07/2011, 09/08/2011).

Aujourd’hui, je coche une nouvelle entrée dans ma liste (ici), car effectivement, j’ai désormais, un nouvel ami… Enfin, je devrais peut-être plutôt dire « Une nouvelle amie ».

Bref, ça y est, j’ai enfin sauté le pas, je l’ai enfin commandé(e) et reçu(e)s, puisque c’est un lot :

La Spork !

Spork/Knife By Light My Fire

Déjà présente dans ma wish-list, c’est en voyant son prix sur Dealextreme.com, que j’ai sauté le pas.

A vrai dire, cela faisait un petit bout de temps que je collectionnais les « spork » présentes dans les pack de pâtes « Pasta box » de Sodeb’O. J’en finissais même pas en emmener en soirée entre amis lors de pique-nique, barbecues ou auberges espagnoles.

Mais tout ça c’est fini ! Fini le bricolage ! Place au vrai, au concret ! Je ne mange plus pratiquement qu’avec ça, vu que je ne me fais pratiquement que des plateaux-télé ! Taboulet, yaourt, Salade, steak haché, gâteau, couscous, paella… Tout y passe ! 🙂

Et puis… 3.50 € pour 6… Ca va encore ! 🙂

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 30/11/2016 à 23:38

Laisser un commentaire

