Accueil > Divertissement, Hobbies, Tout de GOW > Multi-positions

Multi-positions

A la guise de l’imaginaire !

Mon Bonaldi du Mardi, mon GOW de la semaine. Ca aussi, je ne peux plus m’en passer !

Dixit :

Foulard multifonction en forme de tube, se porte autour du cou, de la tête, en pirate, bandana, bonnet, au bras, dans les cheveux, etc… Flexible donc polyvalent, sans coutures, très confortable meme pour des activités Outdoor, protège très bien du froid et du vent, antistatique et hydrofuge . Dimensions super élastiques: Longueur 50cm x largeur 25cm. Matériel haut de gamme 100% microfibres polyester.

Je l’emmène partout ! Au cas où. Avant, pour la demi-saison, et étant donné que j’ai souvent facilement chaud, je m’ingéniais à essayer de trouver des T-shirts manches longues avec un col cheminée. T-shirt parce que facilement chaud, manches longues pour pas que les bras soient à nu, et col montant parce que la gorge restait un endroit sensible.

Mais c’est fini. Etant donné la polyvalence de cette ingénieuse merveille, plus besoin de se casser la tête.

En tapant sur Internet « Foulard multi fonctions« , vous en trouverez un peu partout. Pour ma part, le premier venait de Décathlon. Mon actuel vient de… PEARL ! Eh si, encore… 🙂

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 28/12/2014 à 23:39
  2. 22/01/2017 à 23:39

Laisser un commentaire

