Accueil > Culture, Débats et opinions, Divertissement, Humeur, Musique > Watch your mouth, babe !

Watch your mouth, babe !

Coz you ain’t being respectful !

Qui dirige cet enc*lé de sa mère de monde ? Les filles ! (Beyoncé)

Alors, pourquoi on b*ise pas tout simplement ? (Greg Parys)

Va te faire enc*ler, mais vraiment ! (Lilly Allen)

Tout est venu à la base d’un des titres que j’écoute en boucle en ce moment : le remix de Steve Pitron & Max Sanna de Sweet Dreams – Beyonce

Certes, il n’est pas excellent excellent (il y a une légère dissonance dans le tempo de premier plan et celui de second plan, les samples utilisés sont assez bateau, et ça manque de basses), mais il passe plutôt bien et, depuis un an, je ne m’en lasse pas… Donc ça va. 🙂

Alors autant je plussoie carrément  à des textes comme :

Chaque nuit je me depeche de m’endormir
Avec l’espoir de te voir
Quand je ferme les yeux
Je deviens folle
Perdu dans un conte
Prends ma main et sois mon guide

Doux rêve ou merveilleux cauchemar
Je m’en fous, je ne veux pas me réveiller.
Doux rêve ou merveilleux cauchemar.
Que quelqu’un me pinçe, ton amour est trop bon pour etre vrai

Autant la moindre utilisation du mot « f*ck » dans une chanson me fait bondir !

Et je me disais donc que le dernier tube, ô combien agaçant à l’oreille, lui, qui répétait à longueur de morceau :

Qui dirige cet enc*lé de sa mère de monde ?

Etait inutile, agaçant, grossier et à la fois grotesque. Même si on est « tout colère » parce qu’on divorce…

De l’illustration américaine de : « Capable du pire comme du meilleur… »

Allez, pour se détendre, un peu de vocabulaire :

Bon… Allez, pour parler d’autre chose plus sympa, somme toute, vous mettez le « Beyonce – Sweet Dreams » cité plus haut avec :

Voire, carrément, la catégorie Musique de mon blog, et ça peut aider à bien se laver les oreilles ! 😀

 

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

