Testé…

Et approuvé !

Encore une fois, je sais, on pourra se demander… A quoi ça sert ?

Je comprends. A priori, ça peut un peu sembler réinventer la roue… Ok, je plaide ma cause :

Ceci n’est rien d’autre qu’un…

Cuit-pâtes au micro-ondes !

Alors, certes, cuire des pâtes, c’est :

  • Je fais bouillir de l’eau avec du sel (ou pas)
  • Je claque mes pâtes dedans,
  • Je mets la minuterie entre 8 et 11 minutes.
  • J’égoute…

Et c’est réglé ! Simple comme bonjour. Pas besoin de se compliquer la vie…

Oui mais…

Perso, attendre devant une casserole avec de l’eau qui boue… Ca me saoule. Ensuite, attendre que les pâtes cuisent… Je déteste ça. Certes, d’ordinaire extrémement patient (03/04/2007 ou 23/03/2010), ce genre de choses m’exaspère ! Quand j’attends, je dois absolument faire quelque chose d’autre sinon je trépigne.

Alors, quand on me propose un appareil où :

  • on mesure automatiquement la bonne quantité de pâtes,
  • on met automatiquement la bonne quantité d’eau,
  • on met automatiquement le bon temps pour cuire,

Et tout ça, sans avoir à attendre… Je dis BAAAANCO !

Et, en plus… Ca fonctionne d’enfer ! 😀

On claque les pâtes dans le micro-ondes, on règle, ça démarre, on laisser tourner, on égoutte…

Et les pâtes sont… al dente ! Magnifique !

Mais Curtis… D’où vous vient cet objet sensa-sa-tionel ?

Alors, je sais, ces images viennent encore et toujours… de PEARL… Mais pas là non, pas là… Vous savez quoi ? Trop cher !

Alors ? BLOKKER donc ? Forcément ?

Eh bien non ! Pas là, non. Là, c’est GIFI… Exceptionnellement ! Parce que… 5€, tout simplement !

Que du bonheur ! 😀

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

