Accueil > Hobbies, Sports > Assis !

Assis !

Ca fait du bien.

10072011306

  • Parce qu’il y a des fois on en a marre d’être debout,
  • Parce qu’il y a des fois on en a marre de s’asseoir par terre,
  • Parce qu’il y a des fois où l’on n’a pas forcément envie de s’allonger,
  • Parce qu’il y a des fois où l’on est en baisse de forme,
  • Parce qu’il y a des fois où l’on ne sait pas comment tuer le temps,
  • Parce qu’il y a des fois où l’on a envie de voir comment on peut se débrouiller tout seul,
  • Parce qu’il y a des fois où l’on a envie de voir si l’on se souvient bien de ce que l’on a appris il y a quelques années (23/07/2009),

Eh bien, il y a des fois, où l’on a envie de se fabriquer un siège trépied. Surtout quand on est là, entre autre, pour ça (10/07/2011).

Désolé pour la qualité de la photo, mais, déjà, il était 08H00 du matin et il n’y avait pas bcp de lumière. En plus, il semble que, lorsque je mets la coque à mon téléphone, elle fasse un reflet avec le flash… Too bad ! 😦

Je me demandais lequel j’allais faire…

Celui avec un dossier me plaisait bien aussi…

J’ai opté pour celui-là… Je le voulais itinérant, démontable, et facilement transportable.

Une sorte de Freddy en devenir…

On peut rêver ! 😀

Catégories :Hobbies, Sports Étiquettes : , , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

