Accueil > Divertissement, Hobbies, Sports, Telvizoun, Voyages > T’étais où – ouh ouh ouh ouh ?!

T’étais où – ouh ouh ouh ouh ?!

Mais où est-ce-t-il-tu donc ?

11072011312Allez, je vous aide : C’est au milieu de là (11/01/2011).

Quoi ? Ca ne vous aide pas ?

Rhoooo… Allez, je vous aide encore : Normalement, il y a encore les coordonnées GPS dans la photo… 😉

Quoi ? Ca ne vous aide pas encore assez ? Dites, vous le faites exprès ? Vous ne reconnaissez pas la porte noire ? C’est la porte d’un sas…

Ca vous aide si je mets un autre angle ?

11072011311

Malheureusement, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus : C’est un secret… Enfin.. Plutôt… Une histoire de secret !

C’est tout.. Enfin… Pour le moment ! 😉

Catégories :Divertissement, Hobbies, Sports, Telvizoun, Voyages Étiquettes :
  1. siham
    21/07/2011 à 01:34

    t vraiment la ba?

    • 21/07/2011 à 23:43

      2 jours par semaine. 😀
      Le reste, j’ai le choix : maison, ou là-bas aussi… Contre toute attente, j’ai opté quand-même pour le télétravail, parce que c’est pas tout près non plus ! Et je laisse volontiers Paris aux parisiens ! 😀

  1. 21/07/2011 à 23:47
  2. 20/09/2011 à 23:40

Laisser un commentaire

