Accueil > Déco, Tout de GOW > Une bulle d’air

Une bulle d’air

En verre.

Vous la remplissez d’eau. Et vous la mettez dans votre plante.

Alors, par capillarité, la terre absorbe l’eau, et le niveau de l’eau diminue. Et quand il n’y a plus d’eau, c’est qu’il faut en remettre.

Super pratique pour voir si votre plante a soif… Et très joli !

J’adore.

Pour les fournisseurs, il y a le choix : PEARL, bien évidemment. Ou en ce moment, Direct-delta (1.50 €).

😀

Catégories :Déco, Tout de GOW Étiquettes : , , ,
  1. Jess et Nico
    18/07/2011 à 08:22

    j’adore aussi, j’ai vu ça chez toi c’est en effet super joli et utile 🙂

    • 19/07/2011 à 23:55

      C’est clair ! Vraiment pas cher, très joli, et ultra-pratique ! J’ai vraiment craqué. C’est tellement mille fois mieux que les petits cônes en terre-cuite…

      Cônes en terre-cuite

      Je suis fan ! Curtis LIKE it ! 😀

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

