Accueil > Evénements, Hobbies > Bonne fête !

Bonne fête !

Patriote

Patriote, c’est rendre à son pays un peu de ce qu’il nous donne.
(Nicolas Sarkozy)

En ce beau jour de fête nationale, j’aimerais rendre à mon pays un peu de ce que je lui ai donné :

Le champ de la promotion Davout 95/02 :

(Sur l’air du chant des marais)

Hommage au Maréchal DAVOUT
Nous arborons son insigne
Son regard veille sur nous,
Sachons nous en montrer dignes.

Refrain :
Elèves Officiers fièrement,
Les yeux fixés au firmament,
Marchons, marchons, marchons.

Et s’il faut partir au combat,
Comme lui à Auerstedt,
Nous serons de braves soldats
Aspirant à la conquête.

Refrain

C’est lui qui guidera nos pas
Pour que nous accomplissions,
S’il  le faut jusqu’au trépas,
Pleinement notre mission.

Refrain

Tous unis dans la promotion,
L’épaulette sera notre gloire.
Nous défendrons la Nation,
Le sabre fera notre victoire.

Pour rappel, le chant des marais :

Tiens, c’est rigolo, si je tape mon identité IRL sur Google, j’apparais sur un site Legifrance… Est-ce si étonnant ? 😀

Catégories :Evénements, Hobbies Étiquettes : , , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

