Accueil > Aliments et boissons, Déco, Kiff, Tout de GOW > Faites 4 gestes !

Faites 4 gestes !

En un.

Ce n’est pas pour me cacher derrière une excuse. J’ai d’abord acheté le produit pour le produit lui-même. C’est après que j’ai compris ce que je faisais. A ma grande (bonne) surprise d’ailleurs.

Lorsque vous achetez un produit DreamFarm, voilà ce que vous faîtes :

  • D’abord, tout simplement, vous achetez un produit étonnant,
  • Ensuite, ce produit est relié par un mini-antivol à un carton résistant pour être mis en rayon. Ce mini-antivol, une fois (facilement) enlevé, est appelé à pouvoir vous servir, par la suite, de porte-clés.
  • De même, le carton résistant est présenté de telle manière qu’il peut servir lui de marque-page. C’est du moins ce qui vous est indiqué dessus.
  • Enfin, vous achetez un produit DreamFarm. Et DreamFarm vous informe : « chaque fois que vous achetez un produit DreamFarm, DreamFarm plante un arbre. Oui, un arbre. Ce n’est pas de la publicité, c’est juste ce que nous faisons. »

http://dreamfarm.com.au/trees/ :

Every time you choose to take home a Dreamfarm product we will plant a tree for you.

Ah oui, et mon achat ?

Eh bien, c’est… TAPI :

Tapi

Je rappelle qu’en anglais, « Tap water » signifie « Eau du robinet ». C’est ce que vous commandez dans un restaurant lorsque vous voulez une carafe d’eau…

Moi, j’aime bien… 🙂

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

