Accueil > Actualités et politique, Humour, Lieux, Société > Bi1vnu dan la vi aktiv

Bi1vnu dan la vi aktiv

Désolé pour mes fautes. Je ne maîtrise pas bien le « langage SMS »…

Il y a quelques billets, j’illustrais une certaine réaction allergique à l’écriture SMS, héritée des 150 caractères seulement autorisés par les anciens portables, où tout n’était qu’imbroglio de lettres et suite de mots quasi-incompréhensible parfois (01/03/2011 et 06/03/2011)…

Aujourd’hui, une image circule sur le net illustrant les conséquences de cette (mauvaise ?) habitude :

CQFD. Je crois que la photo se suffit à elle-même…

Ah, Bordeaux… Je t’aimais bien pourtant… 😀

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

