Trop fort !

Je ne sais pas par où commencer…

C’est un mélange de « Merci », de « Bravo », de « Sincérement merci », de « Bon courage »… Je ne sais pas effectivement par où commencer…

Si c’est le début de journée qui a été extrémement agréable, voire formidable… Sur la suite, je veux dire sur l’enchaînement des événements, vraiment bravo, bravo. Je ne sais pas si ce n’est pas le seul mot qui va me venir à l’esprit pour résumer un petit peu tout ça.

Dans tous les cas, Merci et, oui, s’il y a 2 mots, c’est « Merci et Bravo pour tout ce qui s’est passé… » Je veux dire, il y a même des choses qui n’auraient pas été acceptable et qui l’ont été. Personnellement, j’ai joué le jeu qui m’avait été demandé. C’est vrai que, à un moment donné, j’ai demandé que, autant moi, j’ai dû jouer le jeu, autant j’ai demandé à ce qu’on joue le jeu, en l’occurrence, mon jeu… et ça a été accepté. Je ne sais pas si ça a été par rapport au fait d’évoquer le mot « Fair-play », ou si ça a été par le fait de dire « Il a joué le jeu, donc ON doit jouer le jeu », mais dans tous les cas, voilà, Merci et « Bravo » pour tout ce que vous avez fait aujourd’hui !

Respect.

  1. 24/05/2011 à 00:19

    Aïe les courbatures !
    Mais c’est… « Que du bonheur ! » 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

