Pince-moi, je rêve !

Eh oui, j’ai osé.

J’ai une excuse, je vous explique.

En ce moment, et très régulièrement le midi, en dessert et goûter, je m’achète une barquette de 500G de fraises, que je picore tout au long de l’après-midi.

Alors voilà, je l’ai fait… J’ai acheté un…

Equeuteur de fraises.

Ben oui. Mais ce n’était pas prévu à la base, je vous rassure !

En expédition programmée dans un de mes magasins préférés (BLOKKER pour ne pas le nommer !), c’est au hasard des rayons que j’ai découvert cet article. Pas cher a priori (1,99 €), et drôlement utile pour moi en ce moment à me retrouver systématiquement avec du jus de fraises sur les doigts…

Bon, certes, c’est en rentrant que l’on cherche sur internet si on a fait une bonne affaire (a priori oui, donc), que l’on trouve un autre moyen simple pour équeuter les fraises :

Pour facilement enlever le coeur et la queue verte des fraises fraîches, il suffit de glisser une paille à boire dans le bas de la fraise pour qu’elle en ressorte par le haut. En un seul mouvement, vous enlèverez ainsi le coeur et la queue de la fraise.

Oui bon ben, ça va… :p Du moment, que je rentabilise mon achat, et que je l’utilise souvent… 🙂

Merci BLOKKER !

  1. sherazade
    13/05/2011 à 15:12

    Mmmmm suis un peu sceptique sur la paille…et si on aime le coeur et juste pas la queue?! 🙂

  2. 14/05/2011 à 00:50

    J’essaierai. Ou tu me diras si tu essaies avant moi.
    Sinon… « et si on aime le coeur et juste pas la queue?! », euh…
    On parle bien des fraises, hein… 😀
    J’ai, au choix :
    – T’essaies avec les dents, et tu fais attention…
    – Tu mets ta bouche et t’aspires !
    – Ben c’est comme tout, c’est peut-ête qu’on n’a pas tout compris…
    🙂

  3. Sherazade
    15/05/2011 à 23:57

    😀 😀 😀 oui oui des fraises!
    ok, je testerai 😉

  4. Sherazade
    15/05/2011 à 23:59

    (« tu mets ta bouche et t’aspires »…on parle bien toujours des fraises?) 🙂

  5. 16/05/2011 à 23:46

    Déjà en lisant le 1e commentaire, je me posais cette question… 😀

  1. 26/06/2011 à 23:41

Laisser un commentaire

