Accueil > Aliments et boissons, Kiff > Meilleur que Meilleur

Meilleur que Meilleur

Ca existe…

Grande bagarre dans le monde de la pâte à tartiner, il y a les pro et les contre Nutella quant à sa position de meilleure en la matière. Certains vous diront que c’est loin d’être la numéro 1, d’autres vous diront qu’il n’est pas possible de l’égaler, voire donc de la dépasser.

Personnellement, je pensais que ce n’était pas possible. Après moult recherches, je craignais devoir me rendre à l’évidence, après une dernière tentative auprès de la marque Leclerc… M’étant fait une raison, mon salut vint par surprise au détour d’un prospectus offert :

La pâte à tartiner Deluxe de chez LIDL (6.95 € /kg)

Enfin ! J’ai trouvé pour ma part. Evidemment, là aussi, le goût fera polémique. Mais au double du prix du Nutella, on pourra envisager le fait que cela soit possible.

Noisette, lait/Noix de coco, ou Moka, les 3 sont délicieuses !

Catégories :Aliments et boissons, Kiff Étiquettes : , , ,
  1. MILO
    23/05/2011 à 10:51

    Bonjour;
    Ou puis-je trouver ces trois produits ??
    Tous le magasin LIDL ne l’ont pas en rayon à Paris

    • 24/05/2011 à 00:14

      Bonjour Milo,
      Ces produits sont des produits « tracts ». Ils ne sont pas permanents. Ils n’apparaissent que lorsque ton Lidl (ou proche) fait une « opération » épicerie fine.
      Pas le choix, il faut rester vigilant et régulièrement scruter son LIDL ou proches et son/ses prospectus.

  2. Florianne
    04/08/2011 à 11:05

    J’aimerai avoir des renseignement sur le lactosérum utilisé dans ce produit, vous savez d’où il provient, convient-il aux végétariens ou pas? Merci de me répondre.

  3. 04/08/2011 à 14:01

    Alors là, bonne question ! J’ignore de le savoir !
    Mais ce que je n’ignore pas de le savoir, c’est que, je serais toi, je demanderais directement à LIDL via leur questionnaire client/formulaire de contact :
    http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/14376.htm

  1. 29/01/2012 à 23:40
  2. 13/11/2013 à 23:40

Laisser un commentaire

