Accueil > Humeur, Humour > Philosophie de vie

Philosophie de vie

Une blague qui résume bien…

J’avais déjà esquissé une certaine philosophie de vie pour ma part il y a 4 ans (05/02/2007)… En voici une autre que j’adore :

– Docteur, Docteur ! Dites-moi si je vais vivre vieux !!!!!!
– Euh… Je ne sais pas moi… Vous fumez ?
– Ah non ! Certainement pas ! Ce poison qui vous tue à petit feu, jamais !
– Vous buvez ? De l’alcool je veux dire…
– Pas du tout ! Quelle idée ? Pour ne plus maîtriser mon corps ! Non non non !
– Euh… Vous faites l’amour ?
– Que pour procréer docteur !!! Hors d’ici stupre et luxure !
– Euh… Vous mangez de la charcuterie ?
– Quoi ? Pour avoir du cholestérol ? Non merci !!!
– Euh… Trop sucré ? Trop salé ?
– Jamais ! J’aime la nourriture saine et naturelle ! Salades et légumes pour un corps sain !
– Vous faites du sport ?
– Juste ce qu’il faut ! Pas plus ! De quoi me maintenir en forme ?

Euh… Mais alors pourquoi vous voulez vivre vieux ?

Bref, profitez de la vie, au maximum, tant qu’on le peut. Et comme le dit le sous-titre de mon blog : « Tout, partout, tout le temps. Dans le + grand respect. ». Voilà mon mode de vie.

Catégories :Humeur, Humour Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

