Accueil > Actualités et politique, Evénements, Société > Cadavres politiques exquis

Cadavres politiques exquis

Best cantonales quotes

Je sais, j’avais déjà utilisé cette expression dans un précédent billet (03/03/2008), à l’occasion du livre de Frédéric Beigbeder que je lisais à l’époque.

Ce dimanche avait donc lieu le second tour des élections cantonales, qui furent marquées, dans leur ensemble, par une impressionnante montée en puissance du front national, qui ne fut pas sans rappeler un certain Avril 2002.

A cette occasion, et pour rebondir sur mon billet du 10 Mars dernier, force m’est de citer quelques phrases que j’ai beaucoup appréciées quant à une certaine morale à retenir de cet événement :

La France est comme un mari qui trompe sa femme en allant voir les prostituées : Tu comprends ma chérie. Je suis désolé. Ca me coûte cher, mais à défaut d’y croire, au moins elle me disait ce que je voulais entendre.

 

L’extrême droite est là par manque de droite. La droite est là par manque de gauche.

 

Un candidat FN aux cantonales photographié faisant le salut nazi…
Effectivement, c’est normal de le mentionner. Comme dans toutes les communautés, il y en a qui salissent la réputation du groupe : Ce soir, j’ai pris le dernier métro. A l’intérieur, 2 jeunes auvergnats fumeurs (dans le métro donc non fumeur) ivres morts insultaient de tous les noms toutes les auvergnates de la Terre… 3 communautés (les fumeurs, les auvergnats, les buveurs d’alcool) salis par 2 individus… Les 3 communautés citées sont-elles donc toutes comme ces 2 énergumènes ?

Bonne réflexion. Vous avez 14 mois.

  1. Sherazade
    28/03/2011 à 15:03

    Qui n’est pas sans rappeler mai 2002 http://www.youtube.com/watch?v=irdDa1pcvDY 😥 L’extrémisme tue, ne l’oubliez jamais.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

