La balle magique

Ou « Munition » magique…

Non, je ne vous parlerai pas aujourd’hui de la fameuse munition du même surnom (La balle magique), qui serait à l’origine de la mort du Président Kennedy.

Balle ainsi appelée puisqu’ayant parcouru, selon la commission Warren, une trajectoire plutôt étonnante, comme indique l’image d’introduction.

Balle magique effectivement, puisqu’elle aurait donc touché successivement le président Kennedy puis le gouverneur John Connally en pas moins de 6 endroits différents, et surtout non alignés. Amusant, non ?

Mais ceci est une autre histoire.

Bref. Non. Il ne s’agira pas de cela aujourd’hui.

Certes, il y a quelques temps, ce n’était pas d’une balle magique dont je parlais, mais d’une « Balle de pouvoir« , la « Powerball » (06/06/2007).

Mais je voudrais plutôt rendre hommage à l’une des plus grandes merveilles que l’Homme ait jamais inventées (avec le balai du même nom, cf mon billet du 12/09/2007).

Ayant d’ailleurs démarré cette famille de rubrique avec ce fameux balai, il était normal qu’au Panthéon de cette catégorie appelée ô combien justement « Tout de Gow« , j’inscrive en lettre d’or le nom du…

Magic Bullet

Le site officiel : http://www.lemagicbullet.com/

Véritable merveille d’efficacité, de rapidité, de faible encombrement, je l’utilise quasiment tous les jours !

  • Blendeur
  • Mixeur
  • Centrifugeuse
  • Broyeur (glace pilée, noisettes, ail, etc.)

Voici ce que vous trouverez dans un lot « Magic Bullet » :

  • Le bloc moteur : 250 watts
  • 1 Bol Blender gradué 1000ml avec couvercle
  • 1 hachoir lames plate, 1 hachoir lames croisées
  • 1 bol mélangeur 300ml
  • 1 bol 500ml
  • 1 tamis + 1 poussoir
  • 4 couvercles ( 2 hermetiques + 2 percés )
  • 4 mugs cocktails avec 4 anneaux interchageables de couleur différentes
  • 1 centrifugeuse complète

Mais une image valant mieux que cent mots, je vous laisse avec la vidéo de démonstration, et en québécois en plus, si ça n’est pas croustillant (« Regarde ça ! ») :

Et en plus, il sait faire le pesto ! Si ça ça n’est pas une merveille !

Pour le trouver, simple : il suffit d’aller dans un bon magasin… BLOKKER, évidemment (19.90 €) ! biggrin.gif

Et j’ai un aveu à vous faire… Comme souvent… je n’ai pas un Magic Bullet… Mais 2 !

Oui, je suis fan.  biggrin.gif

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 03/11/2011 à 23:43

Laisser un commentaire

