Accueil > Humeur > Droit de réponse 2

Droit de réponse 2

Etant donné qu’un blog, à la base, c’est fait pour historiser des points de vue ou des faits personnels, permettez-moi de digresser brièvement et d’abuser de ce point pour exprimer mon ressenti sur un fait récent.

J’ai beaucoup hésité à le mettre. C’est un brouillon qui traîne, que j’aimerais voir disparaître de ma liste, sans le perdre pour autant. Etant en plein déstockage comme je l’ai déjà indiqué (21/11/2010), tant pis, je le publie, même si ça n’a encore moins d’importance désormais.

Parler d’un phénomène lui donne de l’importance, et sur ce coup-là, j’ai un peu l’impression de polluer moi-même mon blog. Je me sens sale. Pardon ma petite zone chérie.

Attention, c’est parti :

Dis donc, espèce de misanthrope introverti, c’est pas un peu l’hopital qui se moque de la charité ?

Qui a commencé à pourrir l’ambiance avec sa rancoeur et sa vengeance à reprendre sur la vie ?

Qui défendait en « front » que l’on n’était pas sur un site de rencontres et qui ne cessait d’envoyer des messages de drague en loucedé à ma copine de l’époque, qui me les faisait lire le soir à la sauce « T’as vu ce qu’il m’a encore envoyé l’autre aigri ? Si je suis disponible un soir… Blabla… » Ca nous faisait bien rire !

Pauvre caliméro qui se permet désormais de parler sans connaître la moitié de l’histoire, et qui croit intéressant de la ramener ! T’en es encore là après tout ce temps ? C’est pas un peu pathétique (mais presque) ? Un peu de respect, d’humilité et de dignité, des fois, c’est bien aussi.

Bref, je te souhaite d’aller mieux un jour, et qu’une fois soignée cette rancoeur universelle, tu verras le monde sous un jour plus heureux…

Il y a ceux qui ressassent, et ceux qui avancent. 😀

Voilà. Pardon. Merci.

Vous pouvez reprendre une lecture normale de mes billets.

Catégories :Humeur Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

