Nanobook

Fait Maison.

J’avais déjà fait un billet sur mon souci d’élaborer un mini-bureau nomade (06/10/2008).

Etant donné que mon application la plus utilisée, hormis Internet Explorer pour surfer et faire mon blog, est « Bloc-Notes », je cherche systématiquement à obtenir cette fonctionnalité dans son (mon ? :D) plus simple appareil.

C’est pourquoi, après avoir investi dans un (nouveau ?) Palm, j’ai fait de même pour un clavier pliable qui permet de l’utilise comme écran.

Après plusieurs essais infructueux dus à des drivers inadaptés, et des conseils peu avisés, j’ai enfin réussi à les faire interagir !

Lorsque vous achetez un clavier de la marque Palm, et que vous achetez un assistant personnel Palm, si vous cherchez des drivers, naturellement, vous seriez tenté d’aller chercher les drivers sur le site support de… Palm !

Eh bien non, mauvaise pioche. Car en réalité, les claviers Palm ont été soustraités à une société appelée « Thinkoutside ». Alors autant quand vous tapez Thinkoutside.com sur Internet, vous atterrissez sur le nouveau nom de la société, iGO, autant c’est bien sur ce site que l’on peut obtenir les bons drivers ! Merci iGo donc !

Un vrai bonheur !!!! Une fois que ça fonctionne ! 😀

Catégories :Cadeau, Ordinateurs et Internet, Technologie Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 15/11/2011 à 23:38
  2. 11/03/2012 à 23:39
  3. 04/12/2016 à 23:38

Laisser un commentaire

