Pensée du jour

Carte au trésor

Eternité ? Pérennité ?

J’ai des coordonnées GPS.

J’aimerais les retrouver dans 30 ans pour retourner dans ce lieu, uniquement identifiable par ces coordonnées, voire que mes enfants puisse y retourner par eux-mêmes. Comment/Où/Sur quel support dois-je les conserver ?

Catégories :Débats et opinions, Humeur, Technologie, Voyages Étiquettes : ,
  1. Sherazade
    14/01/2011 à 09:17

    Sur une bonne vieille carte papier 🙂

  2. 14/01/2011 à 09:42

    🙂 Et je fais quoi de la carte papier pour la retrouver dans 10/20 ans ? 🙂
    Remarque, ça reste encore la meilleure idée, mais on en revient toujours à la même chose : rien ne vaut le papier…

  3. Sherazade
    18/01/2011 à 11:21

    A qui le dis-tu!!!! 😀 En plus tu peux pousser l’idée jusqu’à lui donner un aspect papyrus/vieille carte en imbibant avec un tampon ou une dosette de marc de café, une fois sèche, tu plastifies et voilà!

  4. 18/01/2011 à 14:19

    … Pas mal… Pas mal…
    Faut que j’y pense… Avec un petit classeur pour ranger ça…
    Ca me semble bien top tout ça ! 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

