Accueil > Humour, Non classé > Nouvelle mission…

Nouvelle mission…

Et voilà…

Me voilà désormais réincarné en…

Raconteur de blagues pour petits enfants…

J’avais déjà illustré à plusieurs reprises mon « talent indiscutable » pour un humour « ultime » (25/06/2006, 29/11/2006, 23/01/2007, 13/02/2008)

Mine de rien, ça reste une mission assez délicate. Je me fais l’honneur de trouver des histoires

  • ni vulgaires,
  • ni tendancieuses,
  • gentilles,
  • pas trop compliquées

Florilège donc (au gré du site http://poissondavril.free.fr/blague/gentilles.htm) :

Un homme entre dans une boulangerie et demande: 
– Je voudrais un jighuyhoiiuiokl au fraise 
Et la boulangère lui répond : 
– un jighuyhoiiuiokl à quoi ?

Un homme va voir le garagiste
« Bonjour, je voudrais que mon klaxon sonne dix fois plus fort!
« Pourquoi donc ?
– Parce que je n’ai plus de frein

Deux petits oiseaux sont sur une broche au-dessous de laquelle crépite un bon feu de bois. A un autre bout, un chat tourne la ma
nette de la broche. Un oiseau dit à son copain :
– Plus j’y réfléchis, plus j trouve louche son histoire de perchoir chauffant…

« Je voudrais acheter un perroquet, demande une dame
– mais bien sûr, celui-ci : quand on lui tire une patte, il parle anglais, et quand on lui tire l’autre patte, il parle  français… 
– Et quand on lui tire les deux pattes ?
– Je me casse la gueule répond le perroquet

Qu’est-ce qu’un chou au fond d’une baignoire ?
Un chou marin !
Et qu’est-ce qu’un chou au fond d’une baignoire avec un nid d’abeilles au-dessus? Un chou marin ruche !

Une famille connaissante toutes les blagues de la planète les a classé et numéroté, ainsi, le seul numéro suffit à les faire rire. Lors d’ un repas le père s’exclame: « 12 », tout le monde pouffe de rire, la mère dit 32 et ils s’explosent de rire. Le petit sort alors « 104 » et personne ne rit. Son frère lui dit  » Tu la raconte mal »

Un éléphant et une souris sont au bord d’ un lac gelé, mais l’ éléphant hésite à s’ élancer. gentiment la souris propose :
Je vais y aller la première pour voir si la glace tient le coup.

– Maman l’armoire est tombée.
– Mon dieu va vite chercher ton père.
– Mais il le sait il est en dessous.

– J’ai perdu mon chien.
– Faites une annonce.
– ça ne sert à rien il ne sait pas lire.

Comment reconnaît t -on un fou dans un magasin de chaussures ?
C’ est celui qui essaye les boîtes.

– Allô ! c’est bien la maîtresse de Julien.
– Oui mais qui est à l’appareil ?
– C’ est papa.

Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas… 😀

PS : Celle-ci, je ne sais pas si je peux la raconter, mais elle m’a fait 2 fois avoir un fou-rire :

Un homme est persuadé que sa femme le trompe. Il s’arrange pour rentrer plus tôt du travail, ouvre la porte en fracas et assène à sa femme : « Je sais TOUT ! »
– « Ah oui ? Alors il est mort en quelle année Napoléon ? »

A noter que cette dernière blague ne vient pas du lien suscité, mais du spectacle d’Omar et Fred ! 😀

Catégories :Humour, Non classé Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

