Accueil > Cadeau, Evénements, Hobbies, Kiff, Tout de GOW > Noël avant l’heure ?

Noël avant l’heure ?

Pas mal cette nouvelle plateforme…

Grande différence par rapport à l’ancienne, entre autres, la possibilité de créer des menus (« Pages »), comme on peut le constater dans la barre supérieure (« Zones… »).

Et parmi ces menus, je me suis fait plaisir ! 😀

Et donc, dans la Zone/page du même nom, il y a ma…

To buy List

Comme je l’indique, c’est mon pense-bête shopping. Les choses qui me plaisent, que j’aimerais bien m’offrir… Une sorte de liste de cadeaux de Noël que je voudrais me faire à l’occasion…J’adore ! 😀

Catégories :Cadeau, Evénements, Hobbies, Kiff, Tout de GOW Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 28/12/2010 à 23:52
  2. 09/01/2012 à 00:01
  3. 30/12/2012 à 23:39
  4. 29/12/2013 à 23:40
  5. 26/12/2016 à 00:37
  6. 26/12/2016 à 00:38

Laisser un commentaire

