Joujou

Itinéraire d’un bijou qui gâte
 
11 heures d’affilé non-stop dans la vie de mon Nokia E66 (11/04/2010) :
 
7h
Entrée


Au choix :
  • Réveil matin musique version tropicale
  • Petit-déjeuner et 10′ de surf via Opera Mobile
  • Décollage et 20′ de conversation avec mes parents
  • 10′ de radio sur Europe 1 pour écouter Nicolas Canteloup.
  • Info-trafic sur Google Maps
  • Vitesse GPS/Détecteur de radar
9H :
Hors-d’oeuvre


C’est parti pour 4 heures de connexion Bluetooth et synchronisation non-stop avec mon ordi portable (SMS et Agenda Outlook)
Au choix :
  • Synchronisation Bluetooth de mes rendez-vous Outlook
  • Lecture des MMS reçus pour copies de mail sur ma boîte SFR.FR.
  • Réponse aux SMS via Nokia PC suite
13h :
Trou Normand



Au choix :
  • Arrêt de la connexion Bluetooth, mais 10′ de radio (Europe 1) et environ 20′ de lecture MP3/Podcast
  • Utilisation du mode GPS et connexion à Google Maps via la 3G pour 30′ de réalisation d’itinéraire point par point.
  • Utilisation de la 3G en mode clé Bluetooth pour surf Internet sur mon Tablet
  • Conversation audio-vidéo-texte avec MSN sur mon tablet en 3G Bluetooth (j’y reviendrai dans un prochain billet)
14h :
Plat de résistance


C’est REparti pour 4 heures de connexion Bluetooth et synchronisation non-stop avec mon ordi portable (SMS et Agenda Outlook)
Au choix :
  • Synchronisation Bluetooth de mes rendez-vous Outlook
  • Lecture des MMS reçus pour copies de mail sur ma boîte SFR.FR.
  • Réponse aux SMS via Nokia PC suite
16H :
Pause
Je reprépare mon marathon avec mise à jour de mon parcours Google Maps.
18 h :
Dessert
 
La fin ? Déjà ?
Au choix :
  • Un petit coup de fil de 10′ sur le trajet du retour.
  • Info-trafic sur Google Maps
  • Vitesse GPS/Détecteur de radar
  • Infos sur Europe 1
 
11 heures d’utilisation non-stop et (déjà ?) plus de batterie… Embarrassé
 
Franchement, je me demande quel téléphone pourrait tenir (autant ?) la distance. Sarcastique
Toutes ces utilisations en non-stop pendant 11 heures :
 



 
Prêtez-moi donc un iPhone voire un Sony-Ericsson Vivaz que je les teste avec la même ardeur… Je serais curieux de voir leur autonomie dans ces conditions d’utilisation… Sarcastique
 
Catégories :Divertissement, Technologie Étiquettes : , , , , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 08/02/2011 à 23:31
  2. 20/10/2011 à 23:43
  3. 15/11/2011 à 23:39
  4. 11/03/2012 à 23:39

Laisser un commentaire

