Accueil > Technologie > Le bon exemple

Le bon exemple

A suivre ?
 
Voilà voilà… On se renseigne, on étudie, on lit des articles, on fait des comparatifs, on réflêchit, on teste et… On est copié !
 
  • Dis, Curtis, tu ne pourrais pas en prendre un aussi pour moi ?
  • Et pour moi aussi ?
Résultat des courses : on se retrouve à devoir acheter non pas 1 mais 3 GPS…
 


(Dois-je préciser que cette photo a été prise chez moi,
et non dans un rayon quelconque de magasin ?)

 
Pour rappel, j’avais déjà fait le détail de ce MEEEERVEILLEUX GPS dans un précédent billet du 10/03/2010.
(Eh oui, c’est bien une étiquette de prix BLOKKER que l’on voit dessus…)
 
Catégories :Technologie
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

