Accueil > Tout de GOW > Evidemment indispensable !

Evidemment indispensable !

Par définition !
 
Ca y est, je l’ai reçue ! La nouvelle version de :
C’est la troisième génération que j’ai !
 
J’avais déjà eu à l’époque, celle de Pif Gadget :
 

 qui donnait ça :

Un exemple du résultat ?
 

 
Puis, en 2004, j’ai réitéré avec la nouvelle édition :

J’en avais marre des imitations ! Je voulais passer pro. Alors j’ai décidé d’investir dans la machine… de pro :
 

Et l’application en plats issue de "Assiettes et Gourmandises" :

oeuf_carr__par_assiettes_et_gourmandises

5€ sur Alice Délice ! Miam !
 
Catégories :Tout de GOW
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

