Accueil > Ordinateurs et Internet, Technologie > Encore et encore !

Encore et encore !

SFR.
 
Eh oui. En ce moment, je suis à fond. Cette fois-ci, c’est pour la clé 3G.
Idée simple : Je veux pouvoir regarder les vidéos Youtube en Wifi partout où il y a un accès hotspot Wifi comme je le fais chez moi.
 
La Clé Internet 3G+ ABCD intègre désormais le nouveau gestionnaire de connexion SFR.Vous pouvez désormais accéder en illimité au réseau SFR WiFi.
ACCÈS INCLUS ET ILLIMITE à l’un des plus grands réseaux WiFi du monde !
– Surfez en illimité grâce à plus de 2 millions de points d’accès SFR/Neuf en France
– Bénéficiez d’une connexion automatique au réseau le plus adapté (3G+ ou WiFi)
– Profitez en WiFi d’une sélection de chaînes TV à regarder depuis votre ordinateur
Tarif Abonnés SFR  5 €/mois

Prix de la clé internet avec cette offre : 1 €

Roule ma poule !
 
Commandée et souscrit. Donc. Grâce à cet abonnement, je pourrai surfer en illimité en Wifi sur mon Tablet grâce à tous les hotspots Neuf/SFR Wifi.
 
Vivement que ma clé arrive à mon espace SFR ! A suivre donc ! Rire
 
Catégories :Ordinateurs et Internet, Technologie Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 08/12/2010 à 17:53
  2. 30/12/2010 à 23:40
  3. 15/11/2011 à 23:38

Laisser un commentaire

