Accueil > Musique > Et plus si affinités…

Et plus si affinités…

Je confirme !
 
Eh oui, je vais encore parler de SFR ! Ils sont très gentils avec moi en ce moment. Sourire
 
Après
  • l’illimité (et au-delà) que je contais il y a quelque temps (20/09/2008),
  • la formidable réduction qu’SFR me fait sur l’ARCHOS 5 (02/02/2010),
  • ou encore ma petite histoire d’hier (07/02/2010)
SFR me fait encore un autre cadeau :
 
Téléchargement gratuit en illimité de titres sans DRM (hors coût de connexion internet).
Téléchargez les titres que vous désirez depuis le site SFR Music (http://musique.sfr.fr/) sur le web.
 
Et moi qui continue à me poser des questions quant à l’achat de CDs… Alors que je peux les télécharger à volonté en MP3 et… gratuitement !
 
Trop fort SFR ! Merci ! Mon GSM/MP3 n’en peut déjà plus ! Rire
Catégories :Musique Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 08/12/2010 à 17:53

Laisser un commentaire

