Accueil > Technologie > Rattraper son avance

Rattraper son avance

Aurais-je trouvé ma communauté ?
 
L'atelier SFRJe fréquente bcp SFR en ce moment. On devient très intimes à force. Clin d'oeil
 
L’autre jour, entouré de clients et des vendeurs qui pestaient quant au désordre dans la gestion de leur ordre d’arrivée, je permettai cette réflexion :
"Ca fait des années que c’est comme ça ! Quand est-ce que vous allez mettre en place un système de tickets d’attente comme dans un rayon boucherie ou poissonnerie ?"
Et… Que découvrai-je Jeudi dernier de nouveau dans mon espace SFR ? …. Eh bien, une borne distributrice de tickets d’attente ! Rire
Quand un des vendeurs a demandé "A qui le tour ?", j’ai juste eu à répondre "Je ne sais pas, mais moi j’ai le No 12 !"… Mais, vous le croirez ou non, étant donné que c’était tout nouveau… personne d’autre n’avait pris de ticket. Résultat : C’était donc à mon tour ! Rire
 
Mieux que ça :
Pour alimenter ce billet, j’ai fait des recherches sur Google sur "Borne file d’attente SFR"… Ce qui m’a fait tomber, par hasard sur cet article paru sur le nouveau site "L’atelier SFR" :
 

Le mobile coupe-file

Lassé de patienter dans les files d’attente ? Vous adorerez le mobile coupe-file ! Sur place, vous prenez un ticket virtuel directement sur votre mobile, vous quittez la file d’attente pour vaquer à vos occupations, et votre mobile vous prévient quand votre tour approche…
 
Génial, non ?
Et le site… 
Devenez un VIP de l’innovation ! Donnez votre avis sur les services de demain et testez les !
Clairement pour moi ! Rire
 
Mon nouveau combat actuel (maintenant que SFR a compris comment améliorer lattente client) est sur les caisses rapides dans les supermarchés. A chaque fois que j’y passe, je chope une hôtesse de caisse et je lui dis :
"Jamais vous allez installer un système unique de file d’attente ??? Même la SNCF s’y est mise ! Jamais vous n’allez aller dans le sens du client pour améliorer son attente aux caisses ?"
Je fais le coup à chaque fois. Ca m’amuse. Rire
 
Catégories :Technologie Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 08/12/2010 à 17:53

Laisser un commentaire

