Imbécile ?

Interro !
 
Il va vous falloir :
  1. Utiliser le verbe (se) tapir au participe passé.
  2. Pour dire que, sous l’arbre produisant des groseilles,
  3. Vous étiez en train d' »avoir la bouche ouverte » (au passé simple 1e personne du singulier) à des choses sans intérêt ou à des « Oiseaux noirs proches du corbeau synonyme de passereau »
  4. et que vous vous en esclamiez d’être imbécile !
Alors ? Sarcastique
  1. Tapi ? Tapis ? Tapie ?
  2. Groseiller ? Groseillier ?
  3. Bayais ? Bayai ? Baillais ? Baillai ?
  4. Corneilles ? Corneillies ?
  5. Imbécillité ? Imbécilité ?
Choisissez !
Comme avec les papous (ou pas) papas (ou pas) à poux (ou pas), rien qu’avec ça, cela ne fait après tout « que » 96 possibilités d’orthographe ! (3x2x4x2x2=96)
La preuve :
Tapi sous un groseiller , je bayai aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseiller , je bayai aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseiller , je bayai aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseillier , je bayai aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseillier , je bayai aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseillier , je bayai aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseiller , je bayais aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseiller , je bayais aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseiller , je bayais aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseillier , je bayais aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseillier , je bayais aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseillier , je bayais aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseiller , je baillais aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseiller , je baillais aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseiller , je baillais aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseillier , je baillais aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseillier , je baillais aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseillier , je baillais aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseiller , je baillai aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseiller , je baillai aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseiller , je baillai aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseillier , je baillai aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseillier , je baillai aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseillier , je baillai aux corneilles . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseiller , je bayai aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseiller , je bayai aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseiller , je bayai aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseillier , je bayai aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseillier , je bayai aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseillier , je bayai aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseiller , je bayais aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseiller , je bayais aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseiller , je bayais aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseillier , je bayais aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseillier , je bayais aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseillier , je bayais aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseiller , je baillais aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseiller , je baillais aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseiller , je baillais aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseillier , je baillais aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseillier , je baillais aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseillier , je baillais aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseiller , je baillai aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseiller , je baillai aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseiller , je baillai aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseillier , je baillai aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapis sous un groseillier , je baillai aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapie sous un groseillier , je baillai aux corneillies . Quelle imbécillité !
Tapi sous un groseiller , je bayai aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseiller , je bayai aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseiller , je bayai aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapi sous un groseillier , je bayai aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseillier , je bayai aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseillier , je bayai aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapi sous un groseiller , je bayais aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseiller , je bayais aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseiller , je bayais aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapi sous un groseillier , je bayais aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseillier , je bayais aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseillier , je bayais aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapi sous un groseiller , je baillais aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseiller , je baillais aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseiller , je baillais aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapi sous un groseillier , je baillais aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseillier , je baillais aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseillier , je baillais aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapi sous un groseiller , je baillai aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseiller , je baillai aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseiller , je baillai aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapi sous un groseillier , je baillai aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseillier , je baillai aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseillier , je baillai aux corneilles . Quelle imbécilité !
Tapi sous un groseiller , je bayai aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseiller , je bayai aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseiller , je bayai aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapi sous un groseillier , je bayai aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseillier , je bayai aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseillier , je bayai aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapi sous un groseiller , je bayais aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseiller , je bayais aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseiller , je bayais aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapi sous un groseillier , je bayais aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseillier , je bayais aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseillier , je bayais aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapi sous un groseiller , je baillais aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseiller , je baillais aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseiller , je baillais aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapi sous un groseillier , je baillais aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseillier , je baillais aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseillier , je baillais aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapi sous un groseiller , je baillai aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseiller , je baillai aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseiller , je baillai aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapi sous un groseillier , je baillai aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapis sous un groseillier , je baillai aux corneillies . Quelle imbécilité !
Tapie sous un groseillier , je baillai aux corneillies . Quelle imbécilité !
Rire 
Vous pouvez aussi réviser mon billet sur la Dictée de Pivot si vous le voulez… (23/10/2006)
 
Catégories :Culture, Divertissement, Hobbies, Jeux, Test Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

