Accueil > Divertissement, Hobbies, Sports, Tout de GOW > J’ai perdu le Nord !

J’ai perdu le Nord !

Ma boussole est morte !
 
Comment puis-je l’exprimer autrement ?
 
Une belle boussole d’orientation de pouce :
 
 
Quand vous verrez le prix, vous comprendrez ma douleur !
 
Symptômes : A chaque fois que je la secoue, elle m’indique un Nord différent…
Après étude d’une experte, l’aimant collé sous l’aiguille s’est décollé…
 
Résultat : l’aimant et l’aiguille tournent encore sur leur axe, mais se bloquent à chaque fois dans une position différente !
 
De fait, je vais devoir m’en racheter une… Et, vu le prix (90 €), je crois que je vais devoir appeler Cofidis avant de refaire une course…
 
Avec mon portable, c’est pas de chance en ce moment…
Catégories :Divertissement, Hobbies, Sports, Tout de GOW Étiquettes : ,
  1. Sherazade
    13/11/2009 à 10:28
  2. Curtis
    15/11/2009 à 23:10

    Et hop ! Je note ! C\’est clair que ça risque d\’être celle-là la nouvelle !!! :)Merki !!!! 🙂

  1. 05/06/2011 à 23:41
  2. 15/11/2011 à 23:39

Laisser un commentaire

