Accueil > Divertissement > Stan, Cartman, Kyle ?

Stan, Cartman, Kyle ?

Déstockage, suite !
 
Je suis Stan, moi, je suis complétement ordinaire ! Rire
 
 
Faites le test vous aussi !
 
Bien évidemment, j’adore South Park ! Rire
 
Catégories :Divertissement
  1. Sherazade
    31/07/2009 à 15:48

    I\’m Kyle. Poo is my imaginary friend. 😀

  2. Curtis
    06/08/2009 à 16:17

    Comment tu es arrivée à ça ? 😀

  3. Sherazade
    09/08/2009 à 17:43

    je sais pas trop, je referai le test plus tard. En tous cas c\’est trop drôle!

  4. Curtis
    13/08/2009 à 18:15

    Je sais ! Mais c\’est un peu pour les fans en même temps… Ou du moins, il faut connaître un peu la série… Et l\’apprécier ! C\’est peu dire ! 😀

  1. 01/06/2016 à 23:43

Laisser un commentaire

