Accueil > Humour > C’est si bon de rire !!!

C’est si bon de rire !!!

On continue sur le déstockage…
 
Pardon d’avance.
 
 
Le délire qu’on a eu avec un collègue anglais.
 
 
Au boulot, on a toutes les boissons à volonté. À côté de celà, il y a des poubelles de tri sélectif : une pour les canettes ("cans here"), et une autre pour les bouteilles et gobelets en plastique ("plastic here").
 
Mais récemment, des panneaux d’information sont apparus nous enjoignant à ne mettre, dans la partie "Plastic here", uniquement des bouteilles et des gobelets, tout autre plastique étant interdit ! Ah bon ? Sarcastique
 
Mon collègue venait de manger à son bureau, en guise de repas du midi, un sandwich baguette, emballé, donc, par un cylindre de plastique reprenant la forme du pain. Pour se débarasser de cet emballage, il se résolut donc à le jeter dans sa poubelle de bureau tout en émettant un "Silly !". Il m’expliqua aussitôt qu’il trouvait ça dingue de devoir mettre son emballage plastique dans sa poubelle au lieu de profiter du tri sélectif.
 
Avisant la forme cylindrique du détritus, je lui indiquai, en plaisantant que, peut-être, en le coupant à la bonne hauteur, et en marquant dessus "gobelet", cela pourrait passer ! Rire
C’est là que notre partie de fou-rire a commencé :
– Et si on prenait une canette et qu’on marquait dessus "Je suis un gobelet !", est-ce qu’on pourrait la mettre dans la poubelle plastique ? Rire
Les complaintes imaginaires et absurdes des emballages commencèrent à fuser !
– "Ne m’appelez plus jamais canette !"
– "J’étais un gobelet dans une précédente vie !"
Croyez-moi, je suis parti dans un fou rire idiot pendant 30 bonnes secondes !
Oui, je sais, des fois je suis irrécupérable ! Mais j’avais dit : "Pardon d’avance" ! Clin d'oeil
 
Catégories :Humour Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 29/01/2014 à 23:39

Laisser un commentaire

