Accueil > Santé & bien-être > Au coude à coude…

Au coude à coude…

Après la dent, le coude !
 
Voilà. On fait le zazou et voilà ce qui arrive !
 
On se fait une petite balade en Segway, on fanfaronne, on sourit pour la photo, on pose, on regarde l’objectif en continuant à avancer, on ne regarde plus devant soi, et paf ! C’est l’accident ! Projeté en avant en heurtant le Segway de devant et on se reçoit sur le coude.
 
Je crois que je me souviendrai toujours de mon "Tiens, j’ai le blouson qui colle au bras, c’est pas normal !" Et le bras plein de sang ! Bof, pas grave : on met un mouchoir en papier dessus et on verra plus tard !
 
On finit la balade. On va boire un verre. Le serveur nous dépanne de 2 ou 3 sparadraps…
 
Puis, en rentrant, en prenant la douche, on retire les petits bouts de mouchoirs qui restent, on nettoie… Et des choses bizarres semblent vouloir sortir… Euh… Là, faut se rendre à l’évidence : c’est pas si anodin que ça. Mieux vaut laisser faire les professionnels !
 
Ma toute première soirée aux urgences de Lille. J’avais tout prévu pour patienter : téléphone portable connecté au Web, des jeux, un livre, mon Tablet PC blindé de jeux.
 
Résultat : 4 heures aux urgences, 3 points de suture et un test anti-tétanique négatif… Heureusement. Embarrassé
 
Par contre, la prochaine fois, il faudra me prévenir que "Vous faîtes retirer les fils dans 10 jours par votre médecin traîtant", ça veut quand-même dire "Et vous changez le pansement très régulièrement"… Ca évitera d’attendre les 10 jours pour découvrir que ça s’est infecté, que ça peut atteindre l’os, et de devoir se farcir un traitement antiséptique… Fâché
 
Catégories :Santé & bien-être
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 19/10/2014 à 23:42

Laisser un commentaire

