Accueil > Hobbies > Ma caverne d’Ali Baba

Ma caverne d’Ali Baba

Casa néerlandais.
 
Vous connaissiez sans doute CASA, la chaîne de magasins orientée déco, cuisine et jardin.
Mais connaissiez-vous son équivalent néerlandais :
 
Les gens qui me connaissent et qui connaissent un peu cette chaîne de magasins verront tout à fait que cet endroit est quasi ma caverne d’Ali Baba, comme s’ils avaient été faits pour moi : gadgets en tout genre, utiles ou pas, ustensiles de cuisine, appareils ménagers, bougies, sels de bain, petits lumières étanches à mettre dans le bain… Bref, des magasins où je me promène, où je passe des heures, où j’achèterais tout… Mais ma maison est déjà tellement une arrière-boutique de Blokker que je dois essayer de me raisonner…
Certaines femmes ont les magasins de chaussures, d’autres les magasins de sacs. Certains hommes ont les magasins d’équipe de foot… Moi j’ai BLOKKER. love 
 
 

         http://viewer.onlinepublisher.nl/fsi4//fsi.swf?pages_server=http://publications.onlinepublisher.nl/erez4&pages_dir=*7cRMPl63dE1xvoMNGriZ,jyQ0ZAGUW8,q5OQ4vGtKPDypaSSTjPor,MuMTrvyCO/jq1nJL7eO9QsHHEc14PTEGYPKu6HyV7qoe4Fdh94CHUAIbgZ9g%3D%3D&cfg=pages_presets/catalog_links.fsi&pages_save=1&MouseModes_Mode2=0&pagesounds_Library=pagesoundlib_coated.swf&pages_BendEffect=matte&plugins=resize,PageSounds&cfg=overlay_presets/Blokker/Blokker_wk45

 

Catégories :Hobbies Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

