Accueil > Santé & bien-être > Tracer sa route

Tracer sa route

Mener sa vie (de manière autonome).
 
OK, je trace ma route :
 
Marché de Wazemmes (Wikipédia) (Google Maps)
 
Les traits en vert représentent ici mon parcours du marché de Wazemmes à Lille un dimanche matin (en partant du métro Gambetta).
Je peux même vous en donner le détail :
Durée (A/R) : 00:40
Distance : 2.6 km
Vit. moy. 3.9 km/h
Temps moyen : 15:23 min/km
Energie : 184.9 Cal
Voilà, j’ai tracé ma route. mdr
 
Catégories :Santé & bien-être
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

