Accueil > Divertissement, Sports, Technologie > Faire son (petit bonhomme de) chemin

Faire son (petit bonhomme de) chemin

(Avec le précédent, suis à fond dans les billets à double sens en ce moment moi ! smilie smilie)
 GPS Nokia LD-3W
Au risque que mon blog devienne une pâle copie du Blog de Pierre (cf. ma Zone de plaisir : une liste de mes sites préférés), centres d’intérêts communs obligent (je précise que je ne travaille nullement ce blog sous influence !), je me suis fait un petit cadeau (Comment ça « Encore un ? » langue ) : une balise GPS
Achetée 50€ (seulement ?) sur le site de la boutique en ligne de Nokia… D’ailleurs j’ai été un peu étonné du prix officiel sur le site de la marque, en regard des prix indiqués par tous les comparateurs de prix, qui ne prennent même pas en compte le site officiel justement…
C’est une balise GPS Bluetooth, à l’instar de mon oreillette. Couplée à mon Nokia E65, ce dernier se métamorphose en GPS piéton ou routier. De plus, il intéropère automatiquement avec Google Maps pour mobile, déjà installé par défaut sur mon portable, ce qui le transforme en système de guidage en temps réel ! Extraordinaire ! Wah !
De plus, Nokia met gratuitement à disposition un logiciel de suivi sportif : Sport Tracker.

Et si vous couplez Sport Tracker et Google Earth, voici ce qui risque d’arriver (en jaune dans le dessin) :
Catégories :Divertissement, Sports, Technologie Étiquettes : , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 15/11/2011 à 23:39
  2. 29/09/2012 à 11:21
  3. 19/12/2013 à 00:47

Laisser un commentaire

