Accueil > Actualités et politique > Augmentation du pouvoir d’achat

Augmentation du pouvoir d’achat

Economiser plus, pour dépenser plus.
 
Ca y est j’ai résilié mon abonnement à N9UF Télecom !
 
Cet abonnement, que je prenais pour le téléphone illimité vers l’Europe (et donc vers ma famille en Italie et en Espagne, ainsi que mes amis en Belgique), est devenu redondant depuis que la même offre a été ouverte pour 10€ supplémentaire chez Numéricable, mon fournisseur historique de TV et Internet par le câble.
 
En effet, auparavant, je payais environ, par mois :
  • 45 € de téléphone,
  • 40 € de forfait internet et TV par le câble,
  • 100 € de forfait GSM.
Au total, donc 185 € de communications multimédia par mois.
 
Comme je l’expliquais juste avant, j’ai aussi baissé de façon drastique mon coût de téléphone portable, passant des 100€ que je viens de citer, à une moyenne de 65 €.
 
Je suis donc passé de 185 € à 185-45-35=105 €, soit 80€ par mois d’économie ! Rire
 
Vive mon nouveau pouvoir d’achat !
Et si vous vous posez des questions sur le vôtre, essayez de faire le même calcul que moi sur vos nouvelles dépenses de communications ! Clin d'oeil
 
Catégories :Actualités et politique Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

