Tatouages

Lequel choisir ?
 
Depuis quelques temps, je cherche un tatouage à me mettre sur l’épaule et le bras…
J’en ai trouvé en pochoirs sur un site australien : Airbrush tattoo.
 
J’avais déjà fait un test l’année dernière dans un précédent billet : ICI (12/03/2007).
 
C’est un bon palliatif en attendant de me décider… A voir donc… Lachez vos comm si besoin. Clin d'oeil


Album tatouages

 
Catégories :Divertissement, Hobbies, Kiff Étiquettes : ,
  1. Orient1001nuits
    27/08/2008 à 21:49

    je trouve que c\’est pas  varié et qu\’en allant chez des tatoueurs tu peux avoir une large gamme qui t\’inspiront plus ;_)
     

  2. Curtis
    30/08/2008 à 10:17

    Je suis assez d\’accord avec toi, mais je te rassure, ce n\’est qu\’un début… 😉

  1. 29/11/2010 à 11:19
  2. 01/08/2012 à 23:43

Laisser un commentaire

