Accueil > Santé & bien-être > Mon coach à domicile

Mon coach à domicile

Vive le sport !
 
Vous êtes chez vous à tourner en rond avec l’envie de remplir vos journées ? Vous désirez vous bouger un peu… Vous regardez la balance avec circonspection et quelques formes qui ne vous plaisent pas semblent apparaître dans le reflet de la glace ?
Faites comme moi : regardez la télé !
 
Oui… Mais pas n’importe quoi. Pas n’importe laquelle : Regardez Ma chaîne sport !

  • De 7 à 12 heures : des programmes dédiés à la santé et à la forme avec différentes activités : gym, pilates ou encore yoga
  • De 12 à 18 heures : des programmes axés sur les sports extrême : motocross, skate ou surf
  • De 18 à 24 heures : des compétitions
Cette nouvelle chaîne sera lancée le 19 octobre prochain en Belgique, en France et au Luxembourg et sera disponible, suivant les villes, sur les canaux 10 ou 16. Aucun contrat d’exclusivité ne liant la chaîne et Numéricâble, les programmes pourront être proposés via les bouquets ADSL ou les services de vidéo à la demande dès le mois de novembre et sur les téléphones portables en début d’année prochaine.
 
Au début, j’étais un peu dubitatif sur cette énième chaîne sports et ses programmes que je trouvais trop standards ! Normal, je ne regardais qu’en fin de journée ! C’était sans compter sur les programmes de coaching de 07H à 12H, comme indiqué juste au-dessus. J’aime assez les programmes de Paula Abdul (vous vous souvenez d’elle ?) et les autres programmes de renforcement musculaire.

prog

 
Un programme que j’aime bien, c’est la séquence "Hollywood Trainer" avec Jeanette Jenkins… Un bon entraînement je trouve…

 
Quelques explications sur la page consacrée de Numéricable : ICI.
 
Allez, même si je n’ai pas demandé à Orlando, je vous mets le clip de pub :
 
 
 
A noter que l’on reconnaîtra la présentatrice Francesca, ancienne de la Star’Ac. Mouais… Bof.
 
 

Catégories :Santé & bien-être Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 11/09/2016 à 23:34

Laisser un commentaire

